Le Monde d'Isa

EXPOSITION Fontaine Laborde, Anglet du 15 au 22juin 2010

 

L'association Fontaine Laborde organise cette année encore son exposition de printemps à la salle Ansbach de la maison pour tous d'Anglet (entre la Mairie et le marché Quintaou).

Je suis présente sur cet évênement avec une sculpture intitulée "Fausse Pudeur".

           

 

Cette manifestation accueille plus de 70 artistes ; principalement de la région mais aussi des Landes, de Paris et de Toulouse.

Un jury composé de peintres et du directeur de l'Ecole des Beaux Arts de Bayonne a décerné 3 prix : le prix de la ville d'Anglet, le prix du conseil général des Pyrénées Atlantiques et le prix de l'office de tourisme d'Anglet.

A ma grande joie, j'ai reçu le prix de l'office du tourisme. Le jury a été interpellé par l'aspect atypique et baroque mais néanmoins très tendance de mon oeuvre.

Je suis très heureuse d'avoir reçu cette récompense car cela concrétise le bon accueil qu'avaient reçues, de la part du public, mes sculptures lors des précédentes expositions. Je suis d'autant plus satisfaite que ce sont des professionnels qui ont décerné le prix.

 

Article de presse : La Semaine du Pays Basque.

 



17/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres