Le Monde d'Isa

MARCHE DE NOÊL 2010, ANGLET (64), DU 11 AU 19 DECEMBRE 2010, DE 11h à 19h.

Bonjour,

je serai présente au Marché de Noêl d'Anglet 2010. Venez découvrir mes nouvelles créations et rendre visite à la soixantaine d'artistes présents sur le site. N'hésitez pas à venir déguster un bon vin chaud ainsi que les spécialités allemandes. Bonne ambiance garantie.....

Marché de Noêl d'Anglet, du 11 au 19 décembre 2010, place des Cinq Cantons 64600 Anglet, de 11h à 19h.

ATTENTION : cherchez moi bien car je n'ai pas eu la place que je souhaitais et je suis donc un peu excentrée !!

Vendredi  10 décembre : j'ai passé la journée à installer mes oeuvres dans la tente qui m'a été attribuée. Il fait froid mais le beau temps est au rendez-vous. Je vous attends, dès demain, pour découvrir mes dernières créations.

Samedi 11 décembre : C'est parti !!. Le marché de Noël démarre aujourd'hui. Le beau temps est au rendez-vous et les badauds aussi. L'inauguration officielle aura lieu à 18h00 en présence du Maire d'Anglet et des représentants de la ville d'Ansbach, ville allemande jumelée avec Anglet.

Photo Sud-Ouest du lundi 13 décembre 2010

Vendredi 17 décembre : En raison des conditions climatiques (vent et pluie), les organisateurs ont décidé d'annuler le marché pour aujourd'hui. En revanche, le marché ouvrira 1 heure plus tôt demain matin, soit à 10 h.

Les organisateurs ont aussi décidé de prolonger le marché jusqu'à LUNDI 20 DECEMBRE.



18/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres