Le Monde d'Isa

EXPOSITION "Macs'y Arts", Labenne (40), 2 et 3 octobre 2010

Bonjour,

j'expose mes créations à Labenne (40), les 2 et 3 octobre 2010.

Macs'y Arts est un "village d'artistes" regroupant des dizaines de participants aussi bien amateurs que professionnels.

C'est la quatrième année que je participe à cette manifestation qui prend un peu plus d'ampleur à chaque édition.

Nhésitez pas à venir me faire un petit bonjour et profiter de l'ambiance de ce lieu.

A très bientôt.

 

 

 

Lundi 4 octobre :

Et voila, la manifestation est terminé. Tout s'est très bien passé (ambiance, animation, nombreux public...). Mes sculptures ont reçu un très bon acceuil de la part des visiteurs. Je me remets donc à l'ouvrage et je vous donne rendez-vous sur mon blog pour découvrir mes nouvelles créations.       A bientôt.



11/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres