Le Monde d'Isa

BROUILLARTA 2016, Biarritz (64), 8 et 9 octobre.

La 19 ème édition du Brouillarta s'est achevée.

 

Le public est venu nombreux.

 

Les oeuvres exposées tant en peinture, pastel, aquarelle qu'en sculpture étaient d'excellente qualité.

 

Ces deux jours m'ont permis de rencontrer des artistes et des amateurs d'art très sympathiques avec lesquels j'ai eu de très bons contacts.

 

 

DSC06889.JPG

 

 

Je remercie les visiteurs qui ont voté pour mes oeuvres et grâce à qui j'ai remporté le " 1er prix du public " dans la catégorie sculptures.

 

 

article brouillarta.jpg

 

 

DSC06901.JPG    DSC06904.JPG



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour venir découvrir mes nouvelles créations.



13/10/2016
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres